Aide à la connexion

  • Post category:FAQ
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Créer un compte client

Rien de plus simple ! Pour créer votre compte :

  • Cliquez sur « Mon compte » puis sur « s’enregistrer »
  • Saisir une adresse email

Votre espace personnel est alors créé et vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez dès à présent passer votre commande.

  • Cliquer dans « Adresses » afin de renseigner votre adresse
  • Cliquer dans « Détails du compte » pour mettre à jour votre nom et prénom ainsi que votre mot de passe

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquez ici pour le réinitialiser et saisir l’adresse email associée à votre compte La Maison du Cade.

Un email pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé. Pensez à vérifiez vos spams ou courriers indésirables si besoin.


Problèmes de connexion

Tout d’abord, vérifiez que votre adresse e-mail et votre mot de passe ont été correctement saisis.

Si un message en rouge apparaît au moment de valider vos identifiants, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser. 

Si vos identifiants sont corrects ou si la réinitialisation échoue, changez de navigateur (Google Chrome ou Internet Explorer par exemple) et supprimez les cookies de celui-ci. Ensuite, recommencez l’opération de connexion sur le nouveau navigateur.